
Le complexe sportif d’Olembe, dont les travaux ont atteint une durée record de plus de dix ans et entachés par des soupçons de détournement de fonds, a accueilli ce dimanche 4 mai 2025 la visite de Ferdinand Ngoh Ngoh, Secrétaire Général à la Présidence de la République du Cameroun.
Selon la CRTV, le proche collaborateur de Paul Biya a participé à la clôture du programme de détection des jeunes talents de football organisé par l’Académie « G8 Talents ».
Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi, et le Président du Comité d’Orientation de l’ONIES, Joseph Antoine Bell, étaient également présents, entourés de nombreux passionnés de football.
La CRTV précise que le SGPRC a profité de l’occasion pour jouer au tennis de table, son activité favorite, et a inspecté l’état d’avancement des travaux de construction de l’hôtel et du centre commercial du complexe.
Patrick Onana
NOTE de la Redaction de CIL
Voici notre numéro WhatsApp pour toute information ou actualité que vous souhaitez partager avec notre rédaction. Nous sommes à votre écoute pour publier vos contenus
+237 659 90 41 34



Regardez Ferdinand Ngoh Ngoh en train de jouer à Olembe