
Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, élu au comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) il y a deux mois, a rencontré Oswald Baboke, Directeur adjoint du Cabinet civil de la Présidence de la République, dans un lieu chic de Yaoundé ce 20 mai 2025.
Lors de cette rencontre, l’ancien capitaine des Lions indomptables a tenu à exprimer sa gratitude et son appréciation à l’endroit d’Oswald Baboke.
Voici le message de reconnaissance qu’il a partagé.
OSWALD BABOKE : Un grand frère exceptionnel…
Depuis que le COMEX de la CAF, sous le leadership éclairé du Président Patrice Motsepe, m’a offert l’immense honneur de siéger dans le cercle restreint de la Confédération Africaine de Football — et plus encore, de présider la Commission de Développement du football africain — j’ai reçu de nombreux messages de félicitations et de soutien.
Mais l’hommage inattendu, vibrant et profondément humain que m’a rendu mon aîné, le DCC adjoint du Cabinet Civil, OSWALD BABOKE, restera gravé dans ma mémoire.
Ce moment privilégié, vécu ce soir au restaurant Le Continent, résonne en moi comme un viatique : une source d’inspiration et d’encouragement pour donner encore plus, travailler avec encore plus de rigueur et d’engagement, afin de mériter cette confiance, cette bienveillance… et cette fraternité.
Merci cher grand frère, à toi, et à ma magnifique belle-sœur Mme Baboke, pour ce geste d’une grande noblesse. #jevousaime❤️# @indira.officiel @etoodavidpierre
vidéoS
Note de la Rédaction
Voici notre numéro WhatsApp pour toute information ou actualité que vous souhaitez partager avec notre rédaction. Nous sommes à votre écoute pour publier vos contenus
+237 659 90 41 34