• mai 26, 2025
  • admin
  • 0

Après des mois de négociations, la Fecafoot espère obtenir un crédit de la banque UBA pour résoudre ses problèmes financiers.

La banque exigeait des garanties supplémentaires, mais l’Assemblée générale de la Fecafoot a approuvé le transfert d’une partie des fonds FIFA destinés aux projets vers les coûts opérationnels, ainsi que des amendements au contrat d’objectifs avec la FIFA.

Muni de ces nouveaux arguments et fort de l’approbation de l’Assemblée générale, Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, a rencontré Jude Anele, DG de UBA Cameroun, ce lundi 26 mai 2025.

Voici le compte rendu de la Fecafoot sur cette rencontre cruciale pour l’avenir financier de la fédération.

Fecafoot – Officiel 

LA FECAFOOT UBA EN SYNERGIE !

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o a eu ce matin à Yaoundé, une importante séance de travail avec le Directeur Général du groupe bancaire UBA Cameroon M. Jude ANELE.

Les deux personnalités ont discuté des sujets d’intérêts communs à leurs Institutions respectives relatifs au renforcement des relations partenariales qui lient les deux Entités depuis 2022. Plusieurs axes de progrès ont été abordés pour une meilleure collaboration.

La Fédération Camerounaise de Football se réjouit de cette fructueuse relation partenariale et formule ses vœux de remerciements à l’endroit de UBA pour son accompagnement constant et multiforme toujours renouvelé au projet de reformes et de modernisation du football camerounais, porté par l’Exécutif actuel de la FECAFOOT sous la conduite de son Président M. Samuel ETO’O FILS.

Note de la Rédaction du journal en ligne Camerouninfo-live .net

Voici notre numéro WhatsApp pour toute information ou actualité que vous souhaitez partager avec notre rédaction. Nous sommes à votre écoute pour publier vos contenus

+237 659 90 41 34 (Uniquement messages WhatsApp)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *