• mars 20, 2025
  • admin
  • 0

Un coup dur frappe le Bamboutos FC, l’une des équipes les plus populaires du championnat d’Elite one de football. Son dirigeant, Justin Tagouh, connu pour son généreux soutien à l’équipe, a décidé de démissionner. Dans un communiqué publié ce jeudi 20 mars 2025, il explique que son départ est motivé par les obstacles systématiques mis en place par un « Super ministre », qui entrave les initiatives visant à soutenir le club.

« Ce même individu, qui se comporte comme s’il était le « dieu de Mbouda », a bloqué la carrière de nombreux jeunes talents des Bamboutos et a saboté les appels de fonds lancés par le président Elie Saker pour le bon fonctionnement de l’équipe. Pour rappel, chaque fois que le Bamboutos Football Club de Mbouda a joué une finale, ce super ministre des travaux venait toujours imposer qui devait être assis à la loge présidentielle, lui-même n’étant pas contributeur…» écrit le désormais ex président d’honneur de Bamboutos FC.

Justin Tagouh a tenu à saluer le dévouement de Dechateau Kamdoum, qui a repris la gestion du club à la suite de monsieur Saker, dans des conditions difficiles, ainsi que celui de M. FOKOU NGNINTEDEM Elie, PDG de Général Express Voyage, dont le soutien inconditionnel a été précieux pour Bamboutos FC.

Justin Tagouh souligne qu’il continuera à soutenir le Bamboutos FC de Mbouda, même à distance. Pour preuve de son engagement, il s’est engagé à offrir un bus de 70 places pour faciliter les déplacements de l’équipe, qui entame la phase retour du championnat d’Elite one dès le week-end.

Ci-dessous le communiqué de Justin Tagouh 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *