• juillet 11, 2025
  • camerouninfolives@gmail.com
  • 0

Le 10 juillet 2025, le Chef secteur des Douanes de la Région du Sud-ouest, Daniel Mongue Nyamsi, a réuni les responsables de Keda Ceramics Industry et les importateurs des carreaux de la Manyu et du Fako pour une réunion stratégique axée sur la promotion des produits locaux encadrée par la politique d’import-substitution.

Cette rencontre, qui fait suite aux instructions du Directeur Général des Douanes, a abouti à un engagement mutuel de collaboration entre les deux parties.

Les importateurs se sont engagés à réorienter leurs approvisionnements vers Keda Industry, tandis que cette dernière a promis de prendre des mesures pour améliorer l’accessibilité de ses produits avec des conditions financières compétitives.

Les deux parties ont également convenu de visiter le site industriel de Keda pour évaluer sa capacité de production et découvrir les produits proposés.

Cette réunion intervient après une reconnaissance du leadership exceptionnel de Daniel Mongue Nyamsi, élu chef du secteur des douanes de l’année 2024 par des compatriotes journalistes d’expression anglaise, pour ses conseils stratégiques et sa gestion visionnaire qui ont permis à son secteur de dépasser ses objectifs de collecte de recettes.

M.E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *