C’est parti pour le grand pèlerinage ! Le premier contingent de 345 pèlerins camerounais a pris son envol pour La Mecque en Arabie saoudite ce jeudi 22 mai 2025, depuis l’aéroport international de Garoua. Le MINAT Paul Atanga Nji, président de la Commission nationale du Hadj, était présent pour superviser le départ de ce premier groupe.

Au total, 4055 pèlerins camerounais enregistrés par la Commission nationale du Hadj sont attendus en Terre sainte dans les prochains jours. Les aéroports internationaux de Garoua, Douala et Yaoundé Nsimalen verront partir plusieurs vols pour acheminer les fidèles musulmans à La Mecque.

Les pèlerins bénéficieront d’une largesse spéciale de 350 000 FCFA chacun, mise à disposition par le président de la République. Les représentants des fidèles musulmans ont tenu à remercier le président Paul Biya pour sa sollicitude permanente envers leur communauté et ont prié Allah pour qu’il garde un regard bienveillant sur lui.

M.E

Note de la Rédaction

Voici notre numéro WhatsApp pour toute information ou actualité que vous souhaitez partager avec notre rédaction. Nous sommes à votre écoute pour publier vos contenus

+237 659 90 41 34

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *