
Le député du Donga Mantung, Ngala Gerard, a été honoré par le Collectif des journalistes d’investigations (CJI) pour ses contributions exceptionnelles à la promotion de la paix, de l’éducation et de la cause humaine. Cette distinction est une reconnaissance de son engagement sans faille en faveur du développement de sa communauté.
Un Leader Visionnaire Récompensé
Selon le collectif des journalistes d’investigation, Ngala Gerard a été désigné meilleur député 2024 au Cameroun. Les journalistes ont salué ses réalisations notables en matière de paix dans le NOSO, d’éducation de la jeunesse et de développement des infrastructures de santé.

Une Reconnaissance Bien Méritée
Ngala Gerard a reçu son prix le 3 février 2024 dans ses bureaux de Douala, en présence de ses collaborateurs. Cette distinction est une reconnaissance de son dévouement et de son engagement en faveur de la communauté. Félicitations à l’Honorable Ngala Gerard pour ce mérite !
“Je suis profondément honoré de recevoir le prix “Prix d’Excellence Managériale” 2023/2024 du Collectif des Journalistes d’Investigation (CJI) ! Il est impressionnant de voir qu’une telle institution a suivi nos travaux. Cette reconnaissance n’est pas seulement un témoignage de mes propres efforts, mais aussi du travail acharné et du dévouement de mon équipe et du peuple de Donga Matung. Je m’engage à continuer à servir notre communauté avec intégrité, transparence et excellence. Merci au CJI pour cette prestigieuse récompense !” a réagi l’Honorable Ngala Gerard Esq.
Martin Etalobe
