
La tension est progressivement montée entre les deux hommes publics à l’aéroport international de Douala à un tel point que l’ancien capitaine des Lions indomptables s’est fait traiter de noms d’oiseaux.
Richard Naha, un proche de Samuel Eto’o, a fait le post ci-dessous pour donner la version des faits qui épouse sans doute le point de vue de l’entourage du président de la Fecafoot.
SAMUEL ETO’O N’A PAS BAGARRÉ AVEC LE SIEUR GEORGES GILBERT BAONGLA
Samuel Eto’o n’a jamais bagarré avec Georges Gilbert
Baongla à l’aéroport de Douala.
Le sieur Georges Gilbert Baongla est arrivé au salon VIP de l’aéroport de Douala en provenance de Yaoundé, et Samuel Eto’o en partance par un vol d’une compagnie aérienne d’Afrique de l’Ouest.
D’après mes recoupements à très bonne source :
Georges Gilbert Baongla a été approché poliment par Samuel Eto’o ce dernier a traité Samuel Eto’o de voleur et qu’il partira en prison !
Samuel Eto’o de répondre « Grand frère je ne suis pas encore en prison , et je ne suis pas content de tous les mensonges que tu dis sur moi »
Georges Gilbert Baongla de lui répéter qu’il ira en prison !
La vive altercation s’est arrêtée à un échange verbale des deux personnes et selon des personnes qui étaient dans l’aéroport c’est Georges Gilbert Boaongla qui écrit le texte que vous voyez circuler actuellement faisant état du fait que Samuel Eto’o s’est physiquement attaqué à lui , ceci pour faire du chantage à Samuel Eto’o peine perdu car le sieur Georges Baongla est connu à l’aéroport de Douala comme un personnage méprisant vis à vis des employés des Aéroports du Cameroun, constamment il est interpellé par des hôtesses de l’aéroport car il refuse de payer les taxes aéroportuaires arguant qu’il est le fils du chef de l’état et qu’il ne paye rien .
Voilà ce qui s’est réellement passé et rien d’autres
SIGNÉ NAHA