• juillet 8, 2025
  • camerouninfolives@gmail.com
  • 0

Le 3 juillet 2025, le Showroom Tractafric Motors Cameroun à Akwa a abrité la cérémonie de lancement de la marque chinoise CHERY au Cameroun.

Cette nouvelle gamme de véhicules, composée des TIGGO 2, TIGGO 4, TIGGO 7 et TIGGO 8, est caractérisée par des lignes fuselées, une robustesse à toutes épreuves et une fiabilité de tous les instants.

“l’intégration de CHERY dans notre portefeuille de marques est une étape significative pour Tractafric Motors Cameroun, avec une marque innovante, technologique et adaptée aux besoins variés des conducteurs camerounais. Nous confirmons avec ce lancement officiel notre volonté d’offrir à nos clients des véhicules à la pointe de la technologie, des véhicules fiables, avec un confort maximal et une sécurité optimale”, explique Zouhir Rhazi, Directeur général de Tractafric Motors Cameroun.

Chaque modèle de la gamme a ses spécificités. Le TIGGO 2 Pro est doté d’un design dynamique avec un moteur à essence, tandis que le TIGGO 4 Pro allie efficacité et confort. La TIGGO 7 Pro dispose d’un alliage de 18 pouces et d’un habitacle technologique, et la TIGGO 8 Pro Max est le summum de la gamme avec sept places et des fonctionnalités avancées.

“Ce sont des gammes de produits qui ont fait l’objet d’une sélection après une étude de marché qui a permis de savoir les besoins des clients. C’est donc pour les clients un produit fiable, de sécurité, avec un prix qui est adapté à leur bourse”, explique Samir El Hachoumi, Directeur commercial véhicule neuf à Tractafric Motors Cameroun.

“À part le produit en vente, on est là pour faire de l’après-vente. Nous avons une équipe de plus de 50 personnes qui est dédiée pour le produit. Nous avons une quantité suffisante de pièces de rechange, et des équipes qui sont formées en termes d’après-vente”, a ajouté Samir El Hachoumi.

La clientèle présente a pu toucher du doigt la nouvelle gamme de CHERY et les produits présentés ont comblé les attentes. “La voiture est vraiment belle, j’avais hâte de la découvrir, je ne suis pas déçu”, a réagi David Eto’o, client.

“Je tire un coup de chapeau à Tractafric qui essaie de faire venir des véhicules qui épousent bien les réalités locales. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous avons précommandé deux véhicules”, a réagi un autre client, Sylvestre Magloire Tamo.

Soulignons que les véhicules sont vendus avec une garantie de cinq ans et un service d’après-vente de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *