
Flore de Lille, entrepreneuse et influenceuse, a alerté hier soir, mercredi 21 mai 2025, ses followers sur les réseaux sociaux en annonçant son arrestation par la gendarmerie à Douala dans une vidéo.
Après son audition, elle est en route pour Yaoundé ce jeudi matin. Mais qu’est-ce qui a motivé son interpellation ? Le communicateur Patrice Kadji apporte des éclaircissements dans sa publication suivante:
—
Patrice Kadji
AFFAIRE FLORE DE L’ÎLE AU SUJET DE SON INTERPELLATION, VOICI LES FAITS !
Je sors actuellement de la brigade terre de Bependa pour me saisir de l’affaire afin d’avoir la véracité des faits.
En effet, après avoir eu un entretien avec FLORE DE L’ILE d’une part et son plaignant RAYMOND TCHENGA d’autre part, c’est une affaire qui date de 2021.
Raymond Tchenga accuse Flore de L’ile de diffamation et d’injure sur la toile.
Flore de L’ile estime que ce problème n’existe plus et que c’est une affaire qui date de longtemps.
La brigade terre de Bependa n’a qu’exécuté le mandat d’incarcération décerné par le procureur du tribunal de première instance de Yaounde ,centre administratif à l’encontre de Flore de L’ile.
Et en leur qualité d’officier de police judiciaire et auxiliaire de la justice, ils ont l’obligation et le devoir de la conduire vers le procureur du tribunal de première instance de Yaounde centre administratif qui a décerné le dit mandat.
En quittant les lieux,la brigade m’a fait comprendre qu’elle est en sécurité.
Flore de L’ile m’a dit être sereine et ne craint rien .
Affaire à suivre du côté de Yaounde…
Patrice KADJI, depuis la brigade terre de Bependa où il est 23h00.

Note de la Rédaction
Voici notre numéro WhatsApp pour toute information ou actualité que vous souhaitez partager avec notre rédaction. Nous sommes à votre écoute pour publier vos contenus
+237 659 90 41 34