







Rappelons que les membres du Conseil permanent de la Conférence Episcopale Nationale du Cameroun ont rencontré ce mercredi après midi le Ministre d’État, Secrétaire général à la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, au Palais de l’Unité.
Cette rencontre devait initialement se tenir hier. Cependant, la rencontre a été reportée à aujourd’hui, 13 août 2025, en raison de l’arrivée tardive du président de la Conférence Episcopale Nationale du Cameroun, Monseigneur Andrew NKEA, à Yaoundé en provenance de Bamenda.
A cette occasion, les évêques ont réaffirmé leur engagement à promouvoir la paix et la stabilité nationale, et de saluer l’action du Président Paul Biya pour la promotion de la concorde nationale.
Il convient de noter que certains évêques critiques du régime, tels que Monseigneur Kleda, n’étaient pas présents à cette rencontre.
Soulignons que depuis juillet 2025, le ministre d’État, secrétaire général à la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, préside un comité restreint qui reçoit des délégations de divers horizons de la société au palais présidentiel à Yaoundé.
Ces rencontres visent à discuter de l’avenir du pays et de la candidature du Président de la République, Paul Biya, pour un huitième mandat.
Voici notre numéro WhatsApp pour toute information ou actualité que vous souhaitez partager avec notre rédaction. Nous sommes à votre écoute pour publier vos contenus
+237 659 90 41 34