Le meeting de Maurice Kamto, principal opposant, a été un véritable succès populaire samedi 31 mai 2025 à Paris.

Cependant, le ministre Grégoire Owona, fervent soutien du régime de Paul Biya, a décidé de s’en prendre à l’opposant à l’approche de l’élection présidentielle de 2025.

Voici la publication de Grégoire Owona ce dimanche matin.

Grégoire Owona 

UN MEETENG EN FRANCE

Qu’est-ce que c’était minable ce meeting si médiatisé depuis des mois où les organisateurs annonçaient retrouver en millions la diaspora camerounaise du monde entier! …

La prestigieuse Place de la République n’a pas vu les dizaines de millions de camerounais annoncés. Même pas cinq mille. Heureusement même que les parisiens se mobilisaient ce même après-midi pour la finale de la Champion’s League dans les bars et snacks des environs où nous avons passés des heures en toute tranquillité. Plus d’amateurs de football que d’électeurs potentiels.

Minable aussi l’annonce de la protection de Paul Biya et sa famille…De quelle protection ont-ils besoin? Sont-ils ou Seront-ils en danger ? De quelle famille on parle? Véritable promesse électorale que celle de la pluri-nationalité aux citoyens qui attendent tout simplement la binationalité! Plus d’insinuations que de convictions dans tous les propos entendus !

Vivons seulement mon Dieu. Qui vivra verra. Le Cameroun n’est pas en danger ! Le Cameroun ne passera pas!! Le Cameroun est debout et en marche pour un mieux être !!!!

Note de la Rédaction du journal en ligne Camerouninfo-live .net

Voici notre numéro WhatsApp pour toute information ou actualité que vous souhaitez partager avec notre rédaction. Nous sommes à votre écoute pour publier vos contenus

+237 659 90 41 34 (Uniquement messages WhatsApp)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *