• mai 16, 2025
  • admin
  • 0

La dépouille d’Emmanuel Kundé, découvert mort ce vendredi matin, est en cours de transfert à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé.

La Fecafoot a dépêché un corbillard à son domicile, situé dans le quartier Emombo à Yaoundé. Le corps a été sorti de la maison en présence de ses anciens coéquipiers et ex-Lions indomptables, notamment Mougam Dagobert, Jules Denis Onana, Lucien Mettomo, Mabouang Kessack et Kamga Joseph, qui figure sur la photo qui fait la Une aux côtés d’Emmanuel Kundé, image prise le week-end dernier à Yaoundé.

Selon les proches du défunt, Emmanuel Kundé s’était couché hier soir après avoir regardé le match de FC Barcelone en Liga espagnole. Il avait partagé un verre pour célébrer la victoire des Barcelonais avant de prendre congé. C’est ce matin que son épouse a découvert que son mari ne s’était pas réveillé.

Martin Etalobe

Note de la Rédaction

Voici notre numéro WhatsApp pour toute information ou actualité que vous souhaitez partager avec notre rédaction. Nous sommes à votre écoute pour publier vos contenus

+237 659 90 41 34

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *